Cinéma – Pulp : A Film About Life, Death & Supermarkets

Publié le 18 mars 2015 à 18:58

Pulp, au cinéma avec OÜI FMPrécurseurs de la brit-pop, le groupe Pulp a filmé son tout dernier concert à Sheffield, sa ville natale. À découvrir au cinéma dès le 1er avril avec OÜI FM.

8 décembre 2012. Une pierre blanche dans l’histoire de l’outsider le plus chic du rock anglais. Jarvis Cocker et son groupe Pulp donnent le dernier concert de leur ultime tournée dans leur ville natale : Sheffield. L’histoire d’une journée presque ordinaire dans cette ville moyenne du Nord de l’Angleterre où les poissonniers remplissent leurs étals, ou les vendeurs de journaux alignent les éditions de The Star titrant sur Pulp, où les fans de 7 à 77 ans se racontent passionnément leurs souvenirs avant l’ouverture des portes et où les membres du groupe sentent la pression monter.

Site officielFacebookTwitter

Héros de la middle class britannique, Jarvis Cocker a porté à bout de bras son groupe pendant toute la durée de leur fulgurante carrière, insolite dans le milieu très sélect de la brit pop, alors qu’ils se sont eux-mêmes présentés en précurseurs du genre. Un documentaire drôle et élégant, qui retrace à merveille les derniers moments live d’un groupe culte. En salles dès le 1er avril prochain.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé