Cinéma – Felicidad

Publié le 1 octobre 2014 à 15:44

Felicidad, au cinéma avec OÜI FMUne comédie argentine de Daniel Burman, avec Guillermo Francella et Ines Estevez, à découvrir au cinéma dès le 29 octobre avec OÜI FM.

Santiago et Eugenio sont amis de longue date mais aussi associés dans le travail. Ils se comprennent sans se parler, se complètent et ne se quittent pratiquement jamais. Des parties de tennis aux rendez-vous d’affaires, ils sont inséparables et aucun n’a de secret pour l’autre. C’est du moins ce que pensait Santiago avant la mystérieuse disparition de son associé. Comble du sort, voilà Santagio obligé de supporter Laura, l’épouse d’Eugenio qu’il a toujours pris soin d’éviter. Le moins qu’on puisse dire est que Laura et Santiago ne s’apprécient pas, mais désormais, ils sont bien obligés de cohabiter en attendant le retour d’Eugenio.

Les films de Daniel Burman sont largement autobiographiques, et ont pour thème récurrent la vie d’un jeune homme d’origine juive dans les quartiers de Buenos Aires. L’aspect autobiographique à la Truffaut de son cinéma se double d’un goût prononcé pour la comédie, qui lui vaut souvent d’être comparé à Woody Allen. Toutes les informations sur Felicidad sont disponibles par ici.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour découvrir Felicidad au cinéma, en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé