Cigarettes After Sex annoncent la sortie d’un nouvel album

Publié le 29 août 2019 à 17:05
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il a pour titre Cry.

Les Américains de Cigarettes After Sex ont annoncé leur retour avec un deuxième album, Cry, dont la sortie est prévue au 25 octobre. Le groupe a déjà mis le premier single, Heavenly, à disposition des fans. Vous pouvez l’écouter ci-dessus.

Greg Gonzalez, leader du groupe, a déclaré que cette chanson était « inspirée par l’irrésistible beauté que j’ai ressenti en contemplant l’infini coucher de soleil sur une plage isolée de Lettonie, un soir d’été… ».

Pour enregistrer ce disque, Cigarettes After Sex s’est retiré à Majorque (Espagne), pour méditer sur les différentes étapes de l’amour, de la rencontre à la perte, en passant par le désir et le besoin.

Greg Gonzalez décrit Cry de la manière suivante :

Le son de cet album est complètement lié au lieu pour moi. Dernièrement, j’ai vu cet album comme un film. C’était un cliché de ce sensationnel et exotique endroit, qui abrite différentes scènes et différents personnages, mais finalement il s’agit vraiment de romance, beauté et sexualité. C’est une narration vraiment personnelle de ce que ces choses signifient pour moi. 

Cigarettes After Sex défendront ce disque au cours d’une date unique à L’Olympia (Paris) le 8 novembre.

Cigarettes after sex cryVoici la tracklist et la pochette :

  1. Don’t Let Me Go
  2. Kiss It Off Me
  3. Heavenly
  4. You’re the Only Good Thing in My Life
  5. Touch
  6. Hentai
  7. Cry
  8. Falling In Love
  9. Pure
cigarettes after sex

© Ebru Yildiz