Chunk! No, Captain Chunk! : découvrez leur nouvel album

Publié le 9 août 2021 à 11:17
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe fête l’événement avec un nouveau clip.

chunk! no, captain chunk!

Le groupe de pop punk français Chunk! No Captain Chunk! a repris du service en studio et a sorti son quatrième album, Gone Are the Good Days, cet été. On y retrouve notamment Complete You, leur dernier single en date, qui a également fait l’objet d’un clip, dans lequel on retrouve AJ Perdomo (chanteur du groupe de rock américain The Dangerous Summer).

Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessous :

Il s’agit de leur premier album studio à sortir en six ans. Bertrand Poncet, chanteur, explique :

C’est toujours un combat pour un groupe de notre niche de présenter quelque chose de frais à chaque album. Nous sommes avec [le label] Fearless depuis Something For Nothing (2010 – premier album du groupe). De 2011 à 2016, nous étions en pleine forme. Quand nous ne tournions pas, nous étions en studio. Mais nous avons décidé d’élever le niveau. Nous attendions beaucoup [de notre prochain album], alors nous avons pris le temps d’écrire.

Après deux ou trois mois, nous avions des pistes pour partir dans plusieurs directions, mais nous n’étions pas satisfaits. Nous en sommes arrivés à un moment où nous nous sommes dits ‘Devrions-nous nous forcer la main ou prendre un peu plus de temps ? Nous devrions peut-être retourner à une vie normale, pour revenir [à l’album] plus tard.

Cela a permis au groupe de revenir plus fort, comme le prouvent les singles qui ont précédé Complete You : Bitter et Gone Are The Good Days.

L’album est disponible

vVoici la tracklist et la pochette :

  1. Bitter
  2. Drift Away
  3. Gone Are The Good Days
  4. Marigold
  5. Made For More
  6. True Colors
  7. Good Luck
  8. Complete You
  9. Blame It On This Song
  10. Painkillers
  11. Tongue Tied
  12. Fin.

Commentaires