Quand Chris Martin oublie les paroles

Publié le 1 août 2012 à 16:04
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Depuis mi-juillet, Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a la fâcheuse tendance à oublier les paroles sur scène. Mais rassurez-vous, il a une « bonne » explication à ça !

Actuellement en tournée aux Etats Unis, Chris Martin a l’esprit ailleurs en ce moment, à tel point qu’il oublie les paroles de ses chansons en concert !

En l’espace de 15 jours, le chanteur s’est trompé 3 fois notamment sur le titre Warning Sign, issu de l’album A Rush of Blood To The Head. Mais pas de panique, Chris Martin s’est expliqué le 28 juillet, lors de leur concert dans le Massachusetts. C’est tout simplement à cause des Jeux Olympiques ! Le chanteur a déclaré : « Je pensais aux JO, j’étais distrait. Mon esprit n’était pas à ce que je faisais. Je vais me reprendre, je vais arrêter de penser au saut à la perche et à ce genre de choses. C’est un gros problème. On ne peut pas me reprocher de trop y penser… mais le meilleur concert du monde se déroule ici et maintenant. Au diable les JO, on va passer un super moment à Boston. »

Vous pourrez retrouver Coldplay sur scène lors de leur concert évènement le 2 septembre au Stade de France !