Chelles : le Skaterock remet le couvert pour deux jours de concerts gratuits !

Skaterock
Skaterock
Crédit: Skaterock
Date

du 16 septembre 2022 à 18h00

au 17 septembre 2022 à 0h00

Lieu
18 rue du Tir / 38 rue de la Haute Borne
77500 Chelles
Tarif

Gratuit

Le Cosa Skatepark et les Cuizines, scène conventionnée de musiques actuelles de la ville de Chelles, organisent le Skaterock ces vendredi 16 et samedi 17 septembre. L’occasion de vibrer au rythme de concerts rock et d’assister à des démos de skate. Et tout est gratuit !

Ça va résonner rock ces 16 et 17 septembre à Chelles, en Seine-et-Marne ! Pour sa 15ème édition dont OÜI FM est partenaire, le Skaterock propose deux jours de concerts exceptionnels et gratuits. Les festivités commenceront le vendredi 16 septembre à 18h, du côté du Cosa Skatepark (18 rue du Tir, à Chelles).

Pour cette première journée, metal, indie rock et shoegaze se succèderont : Pogo Car Crash Control, Johnny Mafia et Fishtalk viendront faire trembler les murs du Cosa Skatepark. Les concerts seront complétés par des jam sessions skate et des démos riders pro !

Le Skaterock se poursuivra le samedi 17 septembre. Cette fois, rendez-vous aux Cuizines (38 rue de la Haute Borne, à Chelles), qui fête ses 20 ans. Le programme s’annonce tout aussi électrisant, puisque le groupe Murman Tsuladze ainsi que Johnnie Carwash seront sur scène. Cette savante alternance de sons punk et pop post-soviet saura vous remotiver en cette période de rentrée !

Pour assister au Skaterock, rien de plus simple. Il suffit de réserver ses places sur le site internet (attention à bien sélectionner le jour souhaité). Tout est 100% gratuit !