Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #95

Publié le 18 janvier 2013 à 0:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Encore une belle semaine de sessions live acoustique et d’interviews dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) Dom Kiris et Sacha reçoivent Jake Bugg, Angus Stone et Everything Everything.

Jake BuggLundi 21 janvier : Jake Bugg

Le tout jeune Jake Bugg, 18 ans, a déjà sorti son premier album en Angleterre, mais ce n’est que le 21 janvier que le phénomène envahira les bacs français ! Le jour de sa sortie, l’artiste sera en session live pour présenter son tube Two Fingers. Au top des charts britanniques lors de sa sortie, Jake Bugg va-t-il s’imposer dans l’hexagone ?

angusMercredi 23 janvier : Angus Stone

Le chanteur australien viendra cette fois sans sa soeur Julia, avec qui il avait visité les studios d’Au Secours, C’est Du Live! (19h- 21h) en 2010. Il viendra présenter son dernier album solo en date, Broken Brights, sorti en novembre 2012, influencé notamment par Bob Dylan et The Eagles.

Everything EverythingJeudi 24 janvier : Everything Everything

Groupe d’électro-pop indie formé en 2007, Everything Everything passera par les studios d’Au Secours, C’est Du Live! (19h- 21h) pour présenter Arc, leur prochain album, dont la sortie est prévue pour le 18 février en France. Ils joueront leur single Cough Cough, qui comptabilise déjà 1 million de vues sur Youtube, ainsi qu’une petite surprise…