Cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! #64

Publié le 30 mars 2012 à 12:21
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

Cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h21h), Dom Kiris et Sacha vous préparent beaucoup de moments rock ! Au programme : une délocalisation au Scop’club, les sessions de Tristan Nihouarn, Anaïs, Graham Coxon et Pamela Hute.

Lundi 2 avril : Tristan Nihouarn

Artiste pluridisciplinaire, Tristan écrit, compose et concocte un album aux parfums épicés d’Orient sur émulsion rock. Enregistré sous la houlette de Daniel Presley avec une bande de brillants spadassins entre Carpentras et l’indispensable port d’attache, Brest, Sauf Erreur De Ma Part, premier album en solo de Tristan Nihouarn en marge de Matmatah, est une incroyable balade rock dans les chemins de traverse d’un talentueux auteur mélodiste où cuivres, cordes, violoncelle, piano et même duduk côtoient avec harmonie les larmes électriques d’une guitare qui ne l’a jamais quitté.

 

Mardi 3 avril : délocalisation Scop’ Club Détours de l’Adami

Dom Kiris et Sacha seront en direct du Scop’ Club pour présenter la sélection Détours 2012 avec Christine, Claire Denamur, François and the Atlas Mountains, Nadéah et Rover. Vous pouvez d’ailleurs remporter vos places sur .

 

Graham CoxonJeudi 5 avril : Graham Coxon

Le guitariste du groupe Blur, Graham Coxon, est donc de retour avec un tout nouvel album, A+E aux sonorités électriques écorchées.


Vendredi 6 avril : Anaïs

On n’avait pas entendu parler d’elle depuis son dernier album The Love Album, sorti en 2008. La chanteuse fait ainsi son grand retour sur la scène musicale avec A l’Eau de Javel, un album de reprises qui revisite des standards des années 30 aux années 60, en collaBoration avec le DJ Netik.