Cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! #62

Publié le 16 mars 2012 à 0:01
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha vous réservent un beau programme pour Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h). Sont attendus : Izia en concert privé au Studio SFR, Other Lives, Cali au Festival Chorus, King Charles et The Shins.

Lundi 19 mars : Izia

Valeur incontournable de la scène rock française actuelle, Izia vient de remporter une deuxième fois la Victoire de la Musique de l’album rock de l’année pour So Much Trouble, son dernier opus. Ce lundi, elle sera en concert privé au Studio SFR, concert qui sera retransmis en direct sur OÜI FM et sur ouifm.fr. Vous pouvez tenter de .

 

Mardi 20 mars : Other Lives

Entre The National, les Fleet Foxes et Sigür Ros, le groupe a de fortes chances de devenir votre nouveau groupe favori ! Other Lives, combo en provenance d’Oklahoma, est un groupe de rock pas comme les autres : une musique organique, qui associe des éléments de rock progressif, de folk et de musique classique. La douce plainte du violoncelle vient lui donner toute son authenticité et crée ce son unique, empreint de mélancolie, de douceur et d’émotion. A cela, ajoutez le piano et la voix du chanteur Jesse en parfaite harmonie avec ces instruments, et vous aurez compris d’où vient leur originalité. Tamer Animals est le genre d’album qui vous saisit au cœur, et vous laisse les yeux dans le vague, emporté par ces mélodies envoûtantes, où résonnent mélancolie et émotion.

Mercredi 21 mars : Festival Chorus

Au Secours C’est Du Live ! se déloCalise au Festival Chorus, pour le concert de Cali ! D’ailleurs, OÜI FM vous fait gagner des places pour la soirée sur .

 

king charlesJeudi 22 mars : King Charles

Look de « Don Juan », classe et presque kitsch, King Charles est un artiste original et très talentueux. Il nous présente une partie de son univers décalé où les riffs de guitare électrique tutoient des percussions en tout genre. Votre coeur va faire « Bam Bam »..

The ShinsVendredi 23 mars : The Shins

Chic ! The Shins sont enfin de retour avec un album fidèle à leur univers : Port of Morrow. Ils n’ont pas fini de nous embarquer dans leur bulle de légèreté….parfait pour le printemps !