Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #43

Publié le 21 octobre 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Une semaine entre les studios de OÜI FM pour les sessions live acoustiques d’Adam Cohen, Lou Lesage et Imelday May, le Studio SFR avec The Do, et le festival Les Primeurs de Massy avec, entre autres, Brigitte« >Brigitte« >Brigitte en concert… pas de routine pour Dom Kiris et Sacha dans Au SecOurs, C’est Du Live ! (19h-21h) !

Adam CohenLundi 24 octobre : Adam Cohen

Son père (si, si !) détient sans doute le record de la chanson la plus reprise en sessions… c’est au tour d’Adam Cohen de se prêter au jeu du live acoustique pour nous présenter un album rien qu’à lui, Like A Man.

The Do en concert privéMardi 25 octobre : The Do en concert privé OÜI FM au Studio SFR

Dom Kiris et Sacha seront en direct du Studio SFR pour vous faire vivre le concert privé de The Do… ou comment (re)découvrir en toute intimité le dernier album du duo, Both Ways Open Jaws.

Lou LesageMercredi 26 octobre : Lou Lesage

Lou Lesage a franchi le pas des salles obscures au pREMier album. C’est avec Under My Bed sous le bras qu’elle vient proposer son rock charbonneux en live acoustique dans les studios de OÜI FM.

Jeudi 27 octobre : Au SecOurs, C’est Du Live ! en direct des Primeurs de Massy

Vivez Les Primeurs de Massy, le festival des pREMiers albums, en direct avec l’équipe d’Au SecOurs, C’est Du Live ! (19h-21h)… Plein de surprises au programme, notamment une retransmission du concert des Brigitte !

Imelda MayVendredi 28 octobre : Imelda May

L’irlandaise égérie rockabilly débarque en France, son pREMier album sous le bras (bien qu’elle ait déjà sorti son Deuxième opus outre Manche). On la découvre donc, toute de léopard vêtue pour Love Tatto… en live et en acoustique chez Dom Kiris et Sacha !