Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #41

Publié le 7 octobre 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Dom Kiris et Sacha sont toujours sous le signe du live cette semaine, avec un nouvel Apéro Rock en compagnie de Shaka Ponk ! Et en studio, Hanni El Khatib, Ladylike Dragons et Bjorn Berge se succéderont dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)

Hanni El KhatibLundi 10 octobre : Hanni El Khatib

Bercé d’influences pop, d’America-2″>Americana des années 50 et 60 et par Sam Cooke ou Johnny Cash, Hanni El Khatib livre un premier album qui réconcilie le passé avec le présent, Will The Guns Come Out.

Mardi 11 octobre : Apéro Rock #7 Shaka Ponk

Au tour de Shaka Ponk d’investir le hall de OÜI FM, entouré de Dom Kiris et Sacha, et d’une poignée d’auditeurs privilégiés ! Si on tremble un peu de leur laisser les clefs de la maison, une chose est sûre, les furieux se sentiront comme chez eux le temps d’un live… immanquable !

BirkiiMercredi 14 octobre : Brikii (inRocKs lab)

Derrière son joli minois, Birkii-2″>Birkii compose des ritournelles electro pop tout en fIness« >Inesse, qui seront à découvrir en live et en acoustique dans Au Secours, C’est Du Live !

Ladylike DragonsJeudi 13 octobre : Ladylike Dragons

Le trio découvert dans OÜI Love MySpace entamme déjà le virage de son deuxième album, Turn Them Into Gold… l’occasion de passer faire une visite à Dom et Sacha dans Au Secours, C’est Du Live !

Bjorn BergeVendredi 14 octobre : Bjorn Berge

Le blues man norvégien passe par Paris, et passera présenter son nouvel album, Blackwood en live et en acoustique.