Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #22

Publié le 27 mai 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Au Secours, beaucoup d’hommes seront en live cette semaine, dans les studios de OÜI FM… les Kid Bombardos, les durs de Rodeo Massacre (ouf, une chanteuse vient rétablir la parité !), les frangins d’Archimède, et Cyril Mokaiesh en solo.

Kid BombardosLundi 30 mai : Kid Bombardos

Les trois Kid Bombardos sont experts en riffs à la Strokes ou The Coral, twist dopé au rock et pop croonée ! Leur 2ème EP, Sundays, est dans les bacs depuis début mai… est sera à découvrir, en live et en acoustique, chez Dom Kiris et Sacha !

Rodeo MassacreMardi 31 mai : Rodeo Massacre

Rodeo Massacre, c’est un combo rock franco-suédois avec une chanteuse… anciennement choriste à l’église ! Ils sont de retour avec un nouvel album, If You Can’t Smoke ‘Em, Sell ‘Em ! De l’énergie brute tout droit sortie du garage !

http://www.youtube.com/watch?v=vGBoE-7BbZ8&feature=player_detailpage

ArchimèdeMercredi 1er juin : Archimède

Nico et Fred sont frères, et sont Archimède ! Un yéyé modernisé, c’est osé ! Après un clip (Vilaine canaille) qui a fait le tour de la toile, c’est avec leur album sous le bras qu’ils vont s’installer dans les studios, le temps d’une session live acoustique.

Cyril MokaieshVendredi 3 juin : Cyril Mokaiesh

Après avoir fait ses armes dans le groupe Mokaiesh, Cyril Mokaiesh revient avec un deuxième album, en solo, Du rouge et des passions, plein de fougue et de lyrisme, à l’instar du premier extrait, Communiste.