Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #20

Publié le 13 mai 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Du globe-trotter Sergent Garcia aux indés de The Phoenix« >Phoenix Foundation, en passant par la folk de James Vincent McMorrow pour terminer avec le touche-à-tout CR Avery… il y en a pour tous les goûts cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) pour des interviews et des sessions live acoustique !

Sergent GarciaLundi 16 mai : Sergent Garcia

Cinq ans après son dernier album, Sergent Garcia est de retour avec Una y Otra Vez, dans le métissage du rock et des musiques du monde qui est sa marque de fabrique.

James Vincent McMorrowMardi 17 mai : James Vincent McMorrow

Une folk pure et obsédante, voilà ce que propose l’irlandais James Vincent McMorrow sur son premier album Early in the Morning à découvrir en live acoustique.

The Phoenix FoundationMercredi 18 mai : The Phoenix Foundation

Les néo-zélandais de The Phoenix Foundation vous font découvrir, en live acoustique, une pop accrocheuse, contagieuse, qui balance entre romance et absurdité, avec leur (déjà) quatrième album, Buffalo.

CR AveryJeudi 19 mai : C.R. Avery

C. R. Avery est artiste à lʼétat brut, unique en son genre et plein dʼénergie. Il doit sa virtuosité à plusieurs styles : blues, hip-hop, slam et rockʼnʼroll. Bandit hip-hop joueur dʼharmonica, poète beatbox, joueur de piano punk, conteur de quatuor à cordes, matador du rockʼnʼroll… voilà tout ce qui vous sera donné à entendre en session live acoustique !