Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #19

Publié le 6 mai 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Des filles toutes seules et des garçons en bande se succéderont cette semaine dans les studios de OÜI FM pour des sessions live acoustique orchestrées par Dom Kiris et Sacha, le maître et l’élève d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) !

Lail AradLundi 9 mai : Lail Arad

« Pour écrire Someone New (NDLR : son premier album), jʼai eu l’impression de jeter mes musiciens fétiches, mes anciens petits amis, mes petits plats préférés, mes carnets intimes dans le tambour d’une machine à laver, de faire bouillir le tout et de récupérer à la fin une robe multicolore que j’adore porter ! »… Chouette, on va pouvoir l’admirer en live acoustique !

OwlleMardi 10 mai : Owlle-2″>Owlle

Porté par des machines sombres, des atmosphères noires et envoûtantes, Owlle greffe sur des nappes sonores une voix douce et sensuelle. Vainqueur des derniers InRocKs Lab, le groupe peaufine un premier maxi que ne renieraient pas Lykke Li ou Bat for Lashes. Et en live acoustique, ça donnera quoi ?

La CanailleMercredi 11 mai : La Canaille

Douze chansons« >chansons de lutte pour une époque de crise, avec une lumière vacillante au fond du tunnel, La Canaille vient présenter Par Temps De Rage, leur premier album. La Canaille, c’est un groupe lucide et engagé, qui ne se résigne pas à accepter son époque, qui lutte pour imposer ses mots… en live acoustique dans les studios de OÜI FM !

Ben HarperJeudi 12 mai : Ben Harper

Ben Harper a fait un détour par les studios de OÜI FM il y a peu pour enregistrer sa session live acoustique… diffusée ce jeudi ! De retour avec l’album Give Till It’s Gone, album composée en parallèle de tous les autres projets qui ont animé Ben Harper cette dernière année… et qui l’ont d’ailleurs nourri ! On ne reçoit pas n’importe qui, à La Radio Rock !

JehroVendredi 13 mai : Jehro« >Jehro

Six ans après son Everywhere qui avait déferlé sur les ondes, Jehro a pris le temps, et revient avec un troisième album fait maison, ouvert sur de nouveaux horizons, sans perdre de vue son amour de la chanson. On abordera son Cantina Paradise en live et en acoustique !