Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #12

Publié le 17 mars 2011 à 22:46
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Lilly Wood & The Prick en concert privé au Studio SFR le 21/03La semaine est chargée, dans Au Secours, C’est Du Live (19h-21h) !. On commence par un concert privé OÜI FM de Lilly Wood & The Prick au Studio SFR, puis Dom Kiris et Sacha retrouvent leurs quartiers et accueillent en studio les Hushpuppies« >Hushpuppies« >Hushpuppies, True Live, Hillbilly Moon Explosion et Joseph d’Anvers.

Lundi 21 mars : Lilly Wood & The Prick

Lilly Wood & The Prick, lauréats du Fair, diSting« >Sting« >Stingués aux Victoires de la Musique, présenteront leur album The Invicible Friends, en concert privé OÜI FM au Studio SFR pour une poignée d’invités privilégiés. Pour ceux qui n’auraient pas la chance de gagner leurs places, ouf !, le concert sera diffusé en direct sur OÜI FM !

HushpuppiesMardi 22 mars : Hushpuppies

Les joyeux Hushpuppies sont de retour avec un troisième album, The Bipolar Drift (dans les bacs le 21 mars). Un album à l’éclectisme et à la dualité assumée, qu’ils présenteront en live acoustique dans les studios de OÜI FM !

True LiveMercredi 23 mars : True Live

True Live, c’est la nouvelle sensation venue d’Australie, aux carrefours d’un groove syncopé hip-hop, des crooners de la soul, et du classique d’une section de cordes des plus jazzy.

Et c’est avec leur nouvel album, Found Lost, sous le bras, qu’ils viennent imposer leur style en live acoustique !

The Hillbilly Moon ExplosionJeudi 24 mars : The Hillbilly Moon Explosion

C’est déjà la deuxième visite de ce combo suisse chez Dom Kiris et Sacha. On vous rafraîchit la mémoire ? The Hillbilly Moon Explosion, c’est du rockabilly revisité… et survolté ! Souvenez-vous de leur titre Maniac Lover, et de leur reprise de Crusing, de Gene Vincent. C’est leur nouvel album Buy, Beg Or Steal, qu’ils viennent présenter cette fois en live acoustique.

Joseph d'AnversVendredi 25 mars : Joseph d’Anvers

Ca fait un moment qu’il n’était pas venu traîner ses guêtres dans les studios de OÜI FM, Joseph d’Anvers est de retour avec un nouvel album entre rage et douceur, Rouge Fer.