Cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live #63

Publié le 23 mars 2012 à 0:01
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha vous réservent un beau programme pour Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h), avec des délocalisations au festival Chorus, L’Orchestre National de Barbès, The Asteroids Galaxy Tour, Dionysos.

Lundi 26 mars : Brigitte au Festival Chorus

Pour bien commencer la semaine, OÜI FM se déloCalise au Festival Chorus pour le concert de Brigitte. Vous pouvez d’ailleurs gagner vos places sur .

orchestre national de barbèsMardi 27 mars : L’Orchestre National de Barbès

La joyeuse bande de L’Orchestre National de Barbès, mélange de musiciens nord africains, de portugais et de français d’en haut, d’en bas et d’à côté, sillonnent les scènes partout dans le monde. Après 15 ans de tournée et plus de mille concerts, mais d’Oslo à Tarbes, de Londres à Montévideo les gens dansent et se laissent emporter par la french touch transmaghrebine du combo parisien. Toute cette énergie, on la retrouve sur le double album live 15 ans de scène enregistré sur la tournée 2011 et regroupant des morceaux de chaque album de l’orchestre. Ce double album est un polaroïd de l’orchestre après 15 ans d’existence : on s’immerge dans deux heures de pop festive communiant avec le public .

the asteroids galaxy tourMercredi 28 mars : The Asteroids Galaxy Tour

Le Big Band psychédélique visionnaire et prometteur The Asteroids Galaxy Tour élargit toujours plus son univers musical avec son nouvel opus Out of  Frequency. Comme leur nom le laisse entendre, The Asteroids Galaxy Tour est moins un groupe qu’une machine à  faire la fête, en constante évolution et toujours à la reCherche de nouveauté.

Jeudi 29 mars : Dionysos

Après la Mécanique du Coeur, Dionysos nous plonge à nouveau dans son univers teinté de merveilleux et de féerique avec Bird N’Roll, une fable racontant les mésaventures de Cloudman. Le Bird N’Roll est « une danse entre le Rock’n’Roll et les battements d’ailes d’oiseaux, qui génère des sensations de plaisir pour lutter contre plein de maux« . Joie ! Dionysos est de retour !

Samedi 31 mars : Stuck in the Sound au Festival Chorus

Pour la dernière fois, OÜI FM se déloCalise au Festival Chorus, et cette fois-ci pour le concert de Stuck in the Sound, comme annoncé sur .