Cartman invité dans Démesurément Culte

Publié le 3 octobre 2016 à 15:57
Adrien Courteau Par Adrien Courteau
Contributeur

CartmanRetrouvez l’animateur, humoriste, musicien et chanteur Cartman, dimanche 9 octobre, invité dans l’émission des Airnadette, à 18h30 sur OÜI FM.

Né Nicolas-Bonaventure Ciattoni, le prochain invité de Démesurément Culte ne s’est jamais contenté d’un seul nom. Il est nommé publiquement Cartman depuis que Cauet, à l’époque de la matinale sur Europe 2 en 2002, le surnomme ainsi en référence au personnage de South Park. Et alors qu’il aura campé plus d’une vingtaine de personnages durant sa carrière à la radio comme à la TV, de Fun Radio à La Méthode Cauet, c’est sans doute Sébastien Patoche qui revient en premier à l’esprit du grand public. Le personnage, d’abord apparu sur le plateau de Cyril Hanouna, aura marqué l’été 2013 avec ses terribles Quand il pète il troue son slip (en référence à Chuck Norris), Cartouche (avec un clip qui parodiait le Blurred Lines du même été) et Zizicoptère avec Vincent Desagnat.

On retrouve désormais Cartman sur TF1, dans l’équipe d’Arthur pour Vendredi Tout Est Permis. Alors qu’il a su se faire une place dans le paysage audiovisuel avec toutes ces parodies et son humour imparable, on peut être sûr que Cartman se sentira comme un poisson dans l’eau avec les membres des Airnadette !