Carmen Maria Vega en concert le 20 mai à la Batterie de Guyancourt avec OÜI FM

6 mai 2017 à 2h00 par Hélène Aiello

OUI FM

La sulfureuse Carmen Maria Vega revient sur les scènes françaises pour présenter son nouvel album, Santa Maria. OÜI FM vous offre vos places pour son concert.

La sulfureuse Carmen Maria Vega revient sur les scènes françaises pour présenter son nouvel album, Santa Maria. OÜI FM vous offre vos places pour son concert.
Un succès bondissant et un look rock et baroque, Carmen Maria Vega ne cesse d’explorer la chanson française et les autres arts. Pour Carmen Maria Vega, le théâtre a précédé la musique. Dès ses 7 ans, elle monte sur les planches, enchaînant danse et comédie. Propulsée révélation de la scène française, on la retrouve, en 2014, dans le rôle principal de la comédie musicale Mistinguett, reine des années folles. Elle y incarne la première meneuse de revue façon music-hall, celle qui a inspiré la création de Broadway, une personnalité forte et théâtrale. C’est à 15 ans qu’elle commence à s’intéresser à son pays natal, dont elle ne parle pas la langue. Les titres de ce nouvel album, Santa Maria, marqués en profondeur par son histoire, sa naissance et son adoption, sont emplis de sensualité et d'intimité. Le chanteur Soan assurera la première partie de ce concert. Gagnant de la septième édition de l'émission La Nouvelle Star en 2009, c'est un personnage singulier au talent brut et sauvage. Entre provocation et image d'écorché vif, le chanteur parvient à imposer sa poésie et à séduire. Pour tenter de gagner des places pour le concert de Carmen Maria Vega, le 20 mai à La Batterie de Guyancourt, répondez à cette question :
Ce concours est terminé