Cannibal Corpse + guests au Bataclan le 24 février

Publié le 19 février 2013 à 17:33

Cannibal CorpseLe groupe de death metal américain passera au Bataclan avec DevilDriver, The Black Dalliah Murder et Hour Of Penance le dimanche 24 février.

Cannibal Corpse

Le groupe floridien viendra déverser son death metal sale et brutal au Bataclan en tête d’affiche pour une nouvelle tournée européenne qui présente l’album Torture, sorti en 2012. Considéré comme l’un des pionniers du genre, le groupe basé en Floride fête cette année ses 25 ans d’activité. L’occasion de passer en revue l’ensemble de ses 12 albums studios, en incluant des tubes comme Hammer Smashed Face ou Fucked With A Knife.

Devildriver

Le groupe américain mené par Dez Fafara (Coal Chamber) sera aussi sur l’affiche de date française pour y présenter ses composition agressives qui font remuer des foules entières, la prestation des metalleux lors du Hellfest 2012 l’a bien prouvé. Devildriver aura également l’occasion de présenter des chansons de son prochain album, dont la sortie est prévue pour l’été prochain.

The Black Dahlia Murder

Le groupe américain ne fait pas tache sur cette affiche résolument brutale et agressive. Evoluant quelque part entre le death metal et le death metal mélodique, les cinq musiciens pourront profiter de cette tournée pour présenter quelques chansons de leur prochain album, Everblack, dans les bacs au mois de juin.

Hour Of Penance

En ouverture de ces trois groupes américains vient Hour Of Penance, venu tout droit d’Italie. Le groupe de death metal donnera son concert avant la sortie son prochain album, le cinquième, Sedition. De quoi commencer les hostilités de manière bien brutale.

Cannibal Corpse + Devildriver + The Black Daliah Murder + Hour Of Penance
Dimanche 24 février à 18h – tarif : 35€

Le Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris

Tentez de gagner vos places pour Cannibal Corpse + Guests au Bataclan avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé