BS Party le 16 avril à La Flèche d’Or

Publié le 11 avril 2011 à 17:50

BS Party le 16 avril à la Flèche d'Or

Samedi 16 avril 2011 dès 20h, retrouvez Kim Novak et les auters à la BS Party ! Ca se passe à La Flèche d’Or, et OÜI FM vous offre vos invitations !

Kim Novak
Composé d’un nouveau line-up (nouveau bassiste et guitariste), les Kim Novak sont prêts à en découdre de nouveau, prêts à faire briller le son racé de ses guitares, prêts à frapper le fût de ses tambours et à dérouler sa basse mélodique à l’assaut de la chanson rock ultime.
Revendiquant autant la scène hype californienne que le rock and roll des années 50 , Kim Novak s’impose comme le favori d’une scène française qui a décidé de se placer au cœur des audaces.
myspace.com/kimnovakk

La Feline (BS Records)
La Féline est un trio qui aime le cinéma, le fantastique, le beau et le bizarre. C’est au film de Jacques Tourneur « La Féline » (1942) que le groupe doit son nom. Alliant une voix claire, une guitare au son twang, une batterie du futur et des synthés vintage, Agnès, Stéphane et Xavier forment cette chimère à l’esprit sauvage et sentimental où la pop innocente des années 80 se mêle à des visions plus sombres, issues de la new wave et du krautrock.
www.ilovelafeline.com
Ssortie du mini album Wholf & Wheel le 25 avril sur BS Records

Smith Westerns (Domino)
Originaire de Chicago, The Smith Westerns totalise à peine une moyenne de 19 ans et fait beaucoup parler de lui depuis son premier album paru en juin dernier. Le quartet représente l’essence pure d’un rock qui claque, mâtiné d’un son 60’s vintage. Ils sont de retour avec un nouvel opus, Dye It Blonde.
smithwesterns.blogspot.com/

Myra Lee (Helice)
Maud Nadal (ex-Choice Dainties) est Myra Lee. A en croire les Inrocks, le rock tourmenté de cette jeune parisienne « n’a rien à envier à celui de ses fascinantes aînées, PJ Harvey et Cat Power : il berce aussi agréablement qu’il claque violemment ». Une bonne occasion de le vérifier, sur scène, la semaine de la sortie de son premier EP réalisé par Axel Concato (Hushpuppies, My Bee’s Garden, Axel & The Farmers). A découvrir également : The Flame in the Eye, premier clip réalisé par Laurie Lassalle (Toy Fight, The Rodeo) dans un univers troublant et enivrant, à l’image de la musique de Myra Lee.
http://www.myspace.com/myraleemusic

Pour tenter de gagner vos invitations pour la BS Party le 16 avril à La Flèche d’Or, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé