Bruno Salomone, invité de Démesurément Culte

Publié le 21 novembre 2016 à 14:56
Adrien Courteau Par Adrien Courteau
Contributeur

bruno-salomone-renaudcorlouer-2Retrouvez l’acteur, comédien et humoriste, dimanche 27 novembre à 18h30, en invité de la prochaine émission de Démesurément Culte.

Bruno Salomone est sans doute connu du grand public pour deux rôles : celui d’Igor d’Hossegor dans Brice de Nice et celui de Denis Bouley dans Fais pas ci, Fais pas ça. Mais on oublie parfois qu’il a également joué aux côtés d’Alexandre Astier dans Kaamelott, campant le personnage de Caïus Camillus, ainsi que dans beaucoup de téléfilms. Plus surprenant encore, on peut le voir faire une apparition dans le pire-que-culte Sharknado 3 !

Mais en plus d’incarner ce visage si connu des grands et petits écrans, Bruno Salomone est également homme de théâtre. Il l’a été dans les années 90, à l’époque de la troupe Nous Ç Nous, qui comportait également  Éric Collado et Jean Dujardin, puis à l’occasion de deux one-man show en 2000 et 2003. Et il l’est de nouveau aujourd’hui pour un nouveau spectacle, intitulé Euphorique. Salomone revient donc seul sur scène, mais pas exactement, puisqu’il y incarne près de 40 personnages différents, afin de retracer l’histoire du jeune Golri, un enfant qui ne s’est jamais arrêté de rire, et ce depuis le premier jour de sa vie…

Le comédien viendra donc nous parler de son spectacle au Théâtre du Petit Montparnasse, et reviendra sur tous les rôles qui ont forgé sa carrière.

Bruno Salomone, invité des Airnadette, pour l’émission Démesurément Culte, dimanche 27 novembre à 18h30.