Bruce Springsteen : son nouvel album fuite en ligne !

Publié le 30 décembre 2013 à 11:16
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Bruce Springsteen - High HopesPlus de deux semaines avant sa sortie, High Hopes, le nouvel album de Bruce Springsteen, s’est retrouvé par erreur en téléchargement sur Amazon, qui l’a retiré bien vite… mais pas assez pour les fans qui se sont empressés de le diffuser !

C’est le Billboard qui a eu l’œil : samedi, High Hopes, le nouvel album de Bruce Springsteen attendu le 14 janvier, s’est retrouvé quelques instants disponible au téléchargement titre par titre sur le site mobile d’Amazon !

Ni les représentants d’Amazon ni ceux de Bruce Springsteen ne se sont encore exprimés sur le sujet, et on ne sait pour le moment s’il s’agit d’une véritable erreur ou d’un coup de com’ bien ficelé !

Le résultat est finalement sans doute le même : les internautes se sont empressés de télécharger les titres du Boss pour les diffuser sur les plateformes de partage de fichiers, pour le plus grand bonheur des fans impatients !

High Hopes est le 18ème album studio de Bruce Springsteen. À ses côtés, le E-Street Band bien sûr, mais aussi Tom Morello (Rage Against The Machine, Audioslave) ! On y trouvera exclusivement des reprises, des chutes, et des nouvelles versions de chansons qui figuraient sur de précédents albums.

Tracklist :

High Hopes
Harry’s Place
American Skin (41 Shots)
Just Like Fire Would
Down In The Hole
Heaven’s Wall
Frankie Fell In Love
This Is Your Sword
Hunter Of Invisible Game
The Ghost of Tom Joad
The Wall
Dream Baby Dream