Bruce Springsteen et Foo Fighters joueront lors de l’investiture de Joe Biden

Publié le 20 janvier 2021 à 11:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Jon Bon Jovi participera également à l’événement.

bruce springsteen 2020

Ce mercredi 20 janvier aura lieu l’investiture de Joe Biden à la présidence des États-Unis. A cette occasion, plusieurs artistes ont été conviés pour jouer lors de cet événement. Le rock n’est pas laissé de côté.

En effet, Bruce Springsteen, Foo Fighters et Black Pumas joueront dans la soirée qui suivra la cérémonie du serment du dirigeant américain, au cours d’un événement diffusé sur la télévision américaine dans la soirée de ce mercredi 20 janvier. Jon Bon Jovi participera également à l’événement, intitulé Celebrating America, présenté par l’acteur américain Tom Hanks.

En dehors du rock, la chanteuse pop Lady Gaga chantera l’hymne national américain lors de la cérémonie d’investiture. Jennifer Lopez sera aussi présente pour « une prestation musicale originale ». John Legend ou encore Demi Lovato seront également présents lors de la soirée Celebrating America.

Le groupe de rock alternatif californien New Radicals, séparé depuis 1999, se reformera aussi le temps de l’événement, pour rendre hommage au fils de Joe Biden décédé d’une tumeur au cerveau en 2015. Le morceau Get What You Give était devenu un hymne pour la famille du Président, a-t-il déclaré dans son autobiographie.

-via-

Commentaires