Bruce Springsteen : des projets pour 2021

Publié le 6 janvier 2021 à 10:59
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Et pas de tournée avant 2022.

bruce springsteen 2020

Bruce Springsteen n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers en 2021. Le boss a en effet annoncé à la radio américaine Sirius XM :

J’ai des projets qui arrivent cette année que je ne vais pas vous révéler, parce que je dois garder la surprise. Mais j’ai de quoi rester occupé cette année, pour donner aux fans de quoi passer le temps, tu vois ?

Cependant, on sait que ce projet n’est pas une tournée, puisque la rockstar américaine n’a pas prévu de remonter sur scène avant 2022 :

De ce que j’en sais, et si les événements suivent les prédictions du Dr. Fauci [immunologue américain], nous remonterons sur scène quelque part pour le nouvel an de 2022. Là, je suis complètement dans la projection, parce que personne ne sait vraiment, mais je me base sur les informations qu’on a actuellement.

Cette tournée permettrait à Bruce Springsteen de présenter sur scène des morceaux de son dernier album en date, Letter to You, sorti fin 2020. Il s’agit de son 20e album studio, qui marque le retour du E Street Band, qui n’avait pas enregistré avec le boss depuis 2014. On y retrouve notamment les titres Letter To You et Ghosts. Ce disque a d’ailleurs permis au boss de battre un nouveau record.

Commentaires