Bruce Dickinson (Iron Maiden) sur la bonne voie

Publié le 26 mars 2015 à 17:55
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Bruce Dickinson (Iron Maiden)Le chanteur d’Iron Maiden se bagarre contre un cancer de la langue, et il est sur la bonne voie ! Bravo ! 

« Au cours des derniers jours, Bruce a été voir les spécialistes qui s’occupent de lui. D’après les derniers examens, nous sommes très heureux de vous annoncer que la situation offre un réel espoir de guérison totale. » Hip hip hip hourra ! C’est ce qu’on peut lire sur le site officiel d’Iron Maiden ! On croise les doigts avec le frontman et son entourage pour en finir avec cette saloperie de maladie !

Les prochaines nouvelles, on les aura en mai, quand le chanteur se soumettra à un scanner. Si tout va bien, il devra encore attendre quelques mois avant de pouvoir être définitivement guéri.

La réaction de Bruce à ces nouvelles encourageantes ? Reprendre ses activités autant que possible, se rendant dans les bureaux d’Iron Maiden, dans le hangar de Hybrid Air Vehicle (un énorme projet aéronautique dans lequel il a investi) et dans son pub, à la surprise de tous ses amis présents sur place !