BRNS au Point Ephémère : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 15 avril 2014 à 18:21

Le 30 avril 2014 à 20:00

Point Éphémère
200 quai de Valmy
75010 Paris

BRNS au Point Ephémère, avec OÜI FMOÜI FM vous propose de découvrir la sensation indé tout droit venue de Belgique, le 30 avril prochain aux côtés de Piano Chat.

Si le terme « indé » est aujourd’hui quelque peu galvaudé, on peut compter sur BRNS pour lui redonner tout son sens. Adepte des sentiers cabossés et des trajectoires brisées, BRNS façonne des chansons inventives, parcourues de mélodies à tiroir et d’un dynamisme sans faille. Entre incantations claustrophobes et invocations tribales, le groupe voyage loin des cieux cafardeux et de la brume mélancolique. Les chansons de BRNS imposent un contraste aux pastels surexposés d’une Californie fantasmée en Polaroïd. C’est un éclat de transes percussives transpercé par les échos torrides d’une cabine Leslie carbonisée par un soleil de plomb.

Accompagnés de Piano Chat, les membres de BRNS dévoileront leurs trésors sinueux en live le 30 avril prochain au Point Ephémère, et c’est OÜI FM qui invite ! Tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé