Bring The Noise vous fait gagner le nouveau DVD de Motörhead !

Publié le 10 juin 2016 à 12:37
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

motörheadRetrouvez également plein d’autres surprises alternatives !

Bring The Noise commencera ce dimanche 12 juin par une émission spéciale, qui sera en direct du Download Festival pour la dernière journée, de 22h à 00h. Préparez-vous à plein de surprises, telles que des extraits live et des interviews d’artistes présents sur le festival. Vivez le festival à la mode altenative comme si vous y étiez !

Le reste de la semaine, Aurélie aura plein de cadeaux à vous faire gagner :

Jouez pour tenter de gagner le dernier concert enregistré de Motörhead. Les 20 et 21 novembre, soit deux semaines avant la fin de cette tournée, les deux concerts donnés à Munich (Allemagne) ont été filmés en vue d’une sortie DVD. Intitulé Clean your Clock, ce nouveau live sort ce vendredi le 10 juin via le label UDR. Un ultime hommage à Lemmy Kilmister, qui aura tout donné jusqu’à la fin.

Toujours pour le live, Aurélie vous offre vos places pour le concert de Beartooth au Grillen (Colmar) le 20 juin et pour Walls of Jericho le même jour au pub Chez Paulette (Pagney-Derrière-Barine).

Gagnez aussi des EP The Wild Lies, groupe londonien qui mélange metal et hard rock et qui sera aussi présent ce vendredi 10 juin sur la scène du Download Festival !

Enfin, vous aurez aussi droit de gagner un magnifique pack Third Man Records (le label de Jack White) avec un vinyle live du groupe Death From Above 1979, accompagné de cadeaux surprise du label !

Côté interviews, retrouvez le groupe parisien Herrschaft en interview en direct des studios de OÜI FM ce mardi 14 juin. Ils parleront notamment de leur prochain album, d’où est tiré le titre How Real Men Do.

Pour retrouver tout ça et la playlist alternative d’Aurélie, rendez-vous ce dimanche de 22h à minuit et la semaine de 23h à 1h.

ATTENTION : Il n’y aura pas d’émission lundi 13 juin.