Bring The Noise spéciale Punk rock

Publié le 28 novembre 2014 à 17:11
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Avec Rise Against en interview ce dimanche, Aurélie passe Bring The Noise en mode punk rock ! Rendez-vous dès 22h sur OÜI FM ! 

Les punks américains de Rise Against sont de retour en 2014 avec leur huitième album, The Black Market, sorti l’été dernier ! Ils répondront aux questions d’Aurélie : leur actu, leurs projets… les quatre gars de Chicago en ont, des choses à raconter, à près de 15 ans de carrière !

Get Your Rocks Off (5/12 au Petit Bain)On va aussi parler, dans le désordre :

– de la prochaine OÜI Love Backstage avec Stereotypical Working Class et Unswabbed au Backstage O Sullivan le 11 décembre prochain,

– de la soirée Get Your Rocks Off, au Petit bain le 5 décembre prochain (avec les concerts de The Decline, Dirty Fonzy, Confusion, des performances, et des DJ sets d’Aurélie et d’Eric Melvin de NOFX !)

– du nouvel album de The Ghost Inside (on va même vous en offrir quelques uns !)

– des concerts de The Electronic Conspiracy le 4 décembre à la Boule Noire (avec des places à gagner), de Kreator et Arch Enemy au Bikini à Toulouse le 1er décembre, de John Garcia, Steak et Komatsu le 2 décembre à Glazart, de Protest The Hero, The Faceless et The Contortionnist le 4 décembre au Trabendo, de Tagada Jones le 5 décembre au Secret Place de Saint Jean de Védas, et des Smashing Pumpkins le 6 décembre au Trabendo !

– et, last but not least, du nouveau AC/DC, Rock Or Bust, qui sort lundi !

Pour faire le plein de punk rock, rendez-vous avec Aurélie sur OÜI FM dimanche 30 novembre dès 22h !