Bring The Noise – dimanche 6 septembre + semaine du 7

Publié le 4 septembre 2015 à 18:35
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Iron Maiden - The Book Of SoulsRendez-vous dès 22h avec Aurélie, qui revient avec du très lourd : le nouvel album d’Iron Maiden, un Agenda concerts garni comme jamais et un programme de la semaine dosé en Alternative Rock comme jamais !

De retour avec The Book of Souls, leur seizième album, les indétrônables Iron Maiden feront l’objet d’un Bring The Noise spécialement préparé par Aurélie, pour une soirée placée sous le signe du metal ! Et il y a de quoi faire : avec ce double-album long de 92mn, Iron Maiden signe très certainement un de ses projets les plus ambitieux, avec un Steve Harris (bassiste historique) particulièrement investi et un Bruce Dickinson qui signe le morceau le plus long jamais enregistré par le groupe – rien que ça. Plein de bonnes raisons de faire de ce Book of Souls l’Album de la semaine dans Bring The Noise (et à gagner par là) !

Mais ce n’est pas tout, puisqu’Aurélie vous parlera également des français de Maladroit, qui seront en concert au Gibus à Paris aux côtés de Ravi et des Homeboys le 11 septembre prochain (Facebook) ! Et puisqu’on parle concerts, elle vous fera gagner des places pour aller voir Powerwolf au Trabendo le 10 septembre, mais aussi Brand New et Basement à la Machine du Moulin Rouge le 16 ! À gagner également durant l’émission, un album live des excellents Against Me!

Et plus que jamais, n’oubliez pas de prendre votre dose quotidienne d’Alternative Rock tout le reste de la semaine dès 23h sur OÜI FM, avec notamment une interview exclusive de Jim Adkins de Jimmy Eat World, ainsi qu’un petit tour au Landscape Tattoo, mini-festival du tatouage en pleine rue Keller, à Paris. On reparlera également du nouvel album de Five Finger Death Punch, et on aura même des places pour le concert de Frank Turner, Forest Pooky, Peter Blake et Joseph Merrick au Gibus le 12 septembre prochain !

Bring The Noise, le dimanche dès 22h et toute la semaine à 23h, uniquement sur OÜI FM !