BRING THE NOISE – dimanche 4 avril 2010

Publié le 4 avril 2010 à 21:00

Ce dimanche, Bring The Noise a eu l’honneur d’accueillir une légende du rock’n roll !

A l’occasion de la sortie de son premier album solo le 5 avril, le guitar hero Slash a fait un passage dans les locaux de la radio pour parler en détail de son projet à l’équipe de Bring The Noise. Pour cet opus, le légendaire membre des Guns N’Roses a fait appel à du beau monde : Eric Valentine à la production (connu notamment pour son travail avec Queens Of The Stone Age, Good Charlotte et Lostprophets) et Ozzy Osbourne, Dave Grohl, Chris Cornell ou encore Lemmy Kilmister pour des featuring délirants ! On en a donc profité pour écouter 5 titres en exclu et comme à son habitude Pierre vous a offert l’album en toute fin d’émission.

Nous avons également fait un point sur les dernières news alternative rock ainsi que sur les concerts à ne pas rater. Bring The Noise s’est occupé de votre semaine et vous a offert des places pour le concert de Madina Lake + The Young Guns le 10 Avril au Glaz’art. Et pour les plus hardcore d’entre vous, nous vous avions gardé quelques invits pour le show de The Chariot au Batofar.

Pour finir, notre spécialiste Hellfest était au rendez-vous pour nous donner encore plus d’infos sur le festival et nous avons  également reçu DJ Mike Rock qui nous a enfin raconté sa version du Full Metal Contest !