Breaking News du 8 octobre 2010

Publié le 8 octobre 2010 à 12:10
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Billy CorganBilly Corgan était à Paris pour présenter son livre de poésie Chant Magnétique, co-écrit avec Claire Fercak. Le chanteur des Smashing Pumpkins, en dédicace à la librairie @tout livre, a donné un set acoustique avec en exclu « a new new new song » écrite il y a quelques jours : Jesus Need A Hit. Ecoutez son interview ce week-end dans Bring The Noise.

Pas de retraite pour le Killer.
A 75 ans, Jerry Lee Lewis donne la preuve que le rock’n’roll, ça conserve ….si on lui survit. Sur son nouvel album, Mean Old Man, le pionnier revisite les classiques du rock et de la country, avec quelques petits jeunes en adoration devant le vieux bonhomme : Jagger , Keith Richards, Eric Clapton, John Fogerty, Willy Nelson, Ringo Starr. Une tuerie qui honore Jerry Lee Lewis, le dernier grand pionnier, du rock des 50’s !

Bruce Springsteen tient ses « promesses » en  DVD.
Le documentaire The Promise est le making-off de l’album Darkness On The Edge Of Town de 1978. Il sera commercialisé le 16 novembre par Columbia en double CD avec des chansons inédites. Mais pour les gros fans du Boss, réservez le coffret collector de Darkness comprenant 3 DVD et 3 CD, avec un livret de 80 pages. Un must !

Mais on s’en fout !
Le lundi, c’est barbecue, le mardi asiatique, le mercredi mexicain, le jeudi américain, le vendredi elle réclame de la nourriture sculptée, le samedi des pâtes, et le dimanche elle avale un dîner turc. C’est la liste des repas de Lady Gaga, qu’elle prend tous les jours à 17h tapantes. Et si jamais ils ne sont pas respectés à la lettre, les organisateurs de concert risquent une rupture de contrat. Pour les petits creux, il lui reste toujours sa robe en viande…