Breaking News du 5 novembre 2010

Publié le 5 novembre 2010 à 11:33
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

AerosmithAerosmith, autrefois  considéré comme les Rolling Stones américains,  annonce un nouvel album old school pour 2011. Information à prendre avec des pincettes, puisqu’il s’agit du souhait du batteur Joey Krammer. Il verrait bien tout le groupe réuni dans une même pièce et jouer à fond la caisse pour enregistrer à l’ancienne. Malgré la crise que traverse le groupe, il reste confiant dans l’esprit fraternel d’Aerosmith : « La seule chose qui fasse arrêter le groupe est que l’un de nous meure ».

En pleine distribution des prix littéraires Goncourt, Fémina, etc. … un rocker est en tête des ventes. L’autobiographie Life (Robert Laffont) de  Keith Richards prend directement la première place de la catégorie « non-fiction », trois jours après sa sortie avec 9.000 exemplaires vendus. Le guitariste des Stones devance les frères Duhamel et Michel Drucker dans le cercle très prisé des auteurs à la mode. Keith Richards en pleine promo annonce au passage que les Rolling Stones sont prêts à tourner en 2011. Le stylo, c’est bien, mais la guitare, c’est mieux !

Alors que le sixième album des Black Eyed Peas, The Beginning, s’apprête à sortir, la chanteuse du groupe, Fergie, doit faire face chaque jour à ses vieux démons : son addiction passée à la drogue. La chanteuse des Black Eyed Peas s’est confiée au magazine Glamour sur sa bataille passée contre la dépendance au crystal meth, l’une des pires drogues au monde, dont la première prise crée une dépendance immédiate et irréversible.  « J’ai simplement mon propre parcours et je suis très chanceuse d’être encore vivante à ce jour. »

Mais on s’en fout !
Mylene Farmer dévoilera bientôt son nouvel album intitulé Bleu Noir avec un site Internet très spécial dédié à cet opus. Celle  qui sait faire parler d’elle sans rien en dire lance un site à la fois temporaire et évolutif. En effet, plus il y a de personnes qui viennent le consulter, plus ce dernier dévoile d’informations sur l’album ! Pour l’instant, la barre des 50.000 visites nécessaires pour voir le visuel de l’album n’a pas encore été atteinte. Mais nous faisons confiance aux fans geeks de Mylène Farmer pour rester scotchés tout le week-end devant leur ordinateur.