Breaking News du 24 novembre 2010

Publié le 24 novembre 2010 à 11:21
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

The BeatlesRaz-de-marée sur les titres des Beatles proposés par l’iTunes Store d’Apple depuis tout juste une semaine. Déjà plus de 450.000 acheteurs d’albums dans le monde, et quelque deux millions de chansons téléchargées. Selon le magazine spécialisé Billboard, Abbey Road est leur album qui se vend le mieux aux Etats-Unis, tandis que Here Comes the Sun l’emporte au classement de leurs morceaux vendus individuellement.

PJ Harvey va sortir un nouvel album en février, Let England Shake, produit par  Flood (U2, Dêpeche Mode). Un album enregistré dans les conditions live dans une église du Dorset, avec le fidèle John Parish et Mick Harvey des Bad Seeds « Je n’avais aucune règle. Nous avions tous beaucoup d’énergie, d’intensité et de vitalité. C’était une expérience vraiment incroyable, et je pense que ça se sent sur l’album. »

Les Victoires de la musique se partagent en deux ! Pour sa 26e édition, il n’y aura pas une, mais deux cérémonies de remise des Victoires. L’idée est de consacrer une soirée spéciale aux révélations, et une seconde aux artistes installés. Autre information, le Zénith de Paris n’accueillerait plus la cérémonie. Les révélations se dérouleront au Zénith de Lille et seraient diffusées sur France 4. Quant aux Victoires des artistes confirmés, la cérémonie demeure sur France 2, mais sera diffusée depuis le Palais des Sports. Y seront également invités les artistes primés à la cérémonie des révélations. Sympa l’usine à gaz !

Mais on s’en fout !
Des nouvelles du TAUPE 50 ! C’est toujours la domination sans partage de René la Taupe, qui vient de passer sa douzième semaine en tête des ventes de singles (!!!)… Mais attention, entrée fracassante de Tino Rossi avec Petit Papa Noël, omniprésent dans les chaumières en cette période,  comme chaque année depuis 1946 !!!