Bon Jovi : le milliard !

Publié le 1 juillet 2021 à 12:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le clip d’It’s My Life a dépassé un milliard de vues sur YouTube.

Le succès du groupe de hard rock américain Bon Jovi est toujours présent. La preuve avec une nouvelle étape qui a été franchie : le clip du titre It’s My Life a dépassé le milliard de vues sur la plateforme de streaming YouTube. Le morceau dépasse ainsi Livin’ On A Prayer (813 millions de vues) et Always (733 millions de vues).

Ce titre rejoint ainsi Chop Suey! de System Of A Down, November Rain et Sweet Child O’Mine de Guns N’ Roses, Smells Like Teen Spirit de Nirvana, Numb de Linkin Park et Bohemian Rhapsody de Queen.

Sorti en 2000, It’s My Life est le single principal de l’album Crush, sorti la même année.

Le chanteur Jon Bon Jovi avait déclaré au média allemand Deutsch Welle :

Je pensais écrire [un titre] complaisant sur ma propre vie et où elle en était. Je ne m’étais pas rendu compte que l’expression It’s My Life serait prise comme universelle, s’appliquant aux adolescents, aux personnes plus âgées, aux mécaniciens, etc. ‘C’est ma vie et je la prends en main. Tout le monde se dit ça de temps à autre.

Le dernier single en date de Bon Jovi, Story Of Love, est sorti au mois de janvier. Il est issu de Bon Jovi 2020, dernier album en date du groupe. On y retrouve également les singles Unbroken et Limitless. Deux singles inédits sont parus par la suite : American Reckoning et Do What You Can.

bon jovi 2020

Voici la tracklist et la pochette de Bon Jovi 2020 :

  1. Beautiful Drug
  2. Unbroken
  3. Limitless
  4. Luv Can
  5. Brothers In Arms
  6. Story Of Love
  7. Lower The Flag
  8. Let It Rain
  9. Shine
  10. Blood In The Water

bon jovi 2020

Commentaires