Le Bol d’Or, les 14 et 15 avril au circuit de Magny-Cours

Publié le 26 mars 2012 à 0:01

bol d'orA l’occasion du Bol d’Or, la mythique course de moto dans la Nièvre les 14 et 15 avril, OÜI FM vous offre vos invitations pour l’évènement. En plus de la course, vous pourrez assister au concert de….The Stranglers !

La mythique course d’endurance moto de 24 heures, aura lieu sur le circuit de Magny-Cours dans la Nièvre le week-end des 14 et 15 avril prochains. Ouverture du championnat du monde d’endurance, le Bol d’Or est en outre une grande fête de la moto avec ses prestigieuses animations et ses concerts renommés. Cette 76ème édition marquera le retour du Bol d’Argent, une course attendue, réservée aux amateurs.

The Stranglers au Bol d’Or
Un des points forts des animations du Bol d’Or sera comme chaque année le concert du samedi soir ! Encore un groupe mythique cette année puisque ce sont The Stranglers qui se produiront. Provocateur, controversé, The Stranglers est l’un des groupes les plus influents de la scène punk-rock britannique de ces trente dernières années. Ils ont marqué les décennies 70 et 80 et nul doute qu’ils vont enflammer la scène du Parking Est avec leurs tubes fredonnés dans le monde entier, Always the Sun, Golden Brown, No more Heroes ou encore Peaches.

Pour plus d’infos :

bob                 bob1                       Le Team Racing+ est une jeune équipe de passionné de moto qui évolue en championnat de France Superbike, coupe de France Promosport…

En 2012, L’équipe décide de se lancer un défi de taille : participer au Bol d’Or sur le circuit de Magny-cours (Nièvre) pour 24H d’endurance à un rythme infernal pour les équipages de 3 pilotes comme pour les machines.

C’est donc après beaucoup de travail, de persévérance que le 14 Avril l’équipage « TEAM RACING+_ OUI FM » prendra le départ de ce 76ème Bol D’or sous le Numéro 60. Cette première participation promet d’être Rock ‘ n’ Roll !

Pour gagner vos invitations, répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé