Blur fête ses 21 ans… et c’est OÜI FM qui offre les cadeaux !

Publié le 27 juillet 2012 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

BlurBelle actu pour Blur : un coffret exclusif pour fêter 21 ans de carrière, un concert pour la clôture des JO de Londres, et quelques titres inédits sortis tout récemment sur Twitter (). OÜI FM participe à la fête en vous offrant le coffret exclusif des 21 ans du groupe et des intégrales !

Déjà 21 ans de carrière pour Blur, l’un des groupes emblématiques de la Britpop ! Pour l’occasion, retrouvez un coffret exclusif qui regroupe plus de 5 heures de contenus inédits : en plus des 7 albums studios, découvrez 4 CD de raretés et d’inédits, 3 DVD, 1 vinyle single et un livre collector ! Le tout sera dans les bacs dès le 30 juillet.

Coffret Blur 21

Pour gagner ce coffret exclusif ainsi que des intégrales de Blur, La Radio Rock vous donne rendez-vous toute la semaine dans La Matinale de l’été (7h-10h).

Et ce n’est pas tout ! La bande à Damon Albarn sera aux côtés de new order, The Specials et Liam Gallagher pour la cérémonie de clôture des JO de Londres, le 12 août à Hyde Park ! Un concert cream of the cream !