Blur débarque sur iPhone et iPad !

Publié le 23 juillet 2012 à 14:46
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

À l’occasion du 21ème anniversaire du groupe, Blur lance aujourd’hui (23 juillet) sa propore application disponible sur iPhone et iPad !

Blur n’en finit plus de fêter son anniversaire ! Après avoir annoncé quelques concerts exceptionnels en Angleterre dont la clôture des JO de Londres, ainsi que la sortie d’un coffret regroupant toute la discographie du groupe, Blur sort aujourd’hui sa propre application !

Disponible gratuitement sur l’itunes store, Blur : The App comprend des titres rares voire inédits du groupe, dont des démos et des remix, de nombreuses vidéos, des interviews, une galerie photo, des biographies complètes ou encore une carrière timeline comme c’est déjà le cas sur le facebook du groupe.

L’application se synchronise également au site officiel de Blur, à sa page facebook et à son compte twitter, les fans pourront donc partager le contenu de l’application sur leur propre réseau social. Encore une manière novatrice de fêter les 21 ans de carrière du groupe !

Blur sera en mini tournée à Londres début août, avant de clôturer les Jeux Olympiques de Londres le 12, puis de s’envoler au Way Out West Festival en Suède.

(source : )