Blues Pills prépare un DVD filmé à Paris

Publié le 15 septembre 2017 à 12:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

blues pills trianon1h30 de live intégralement filmé au Trianon.

Après deux albums studios remarqués qui l’ont mené vers un succès fulgurant, le groupe international Blues Pills se prépare à sortir son premier DVD live, intitulé Lady in Gold – Live in Paris. Vous avez bien lu, le groupe a filmé le concert donné le 30 octobre au Trianon, pour lequel OÜI FM vous avait fait gagner des places. De quoi consoler les déçus de l’annulation de leur concert du mois d’août sur la plage de Glazart et raviver des souvenirs à ceux qui les ont vus au Download Festival 2017. La date de sortie est prévue pour le 3 novembre.

Le groupe a expliqué ce choix : « Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous allons sortir un album live/DVD qui a été enregistré pendant notre concert à Paris en octobre dernier pendant le “Lady in Gold Tour“. Nous avons décidé de le faire pour partager notre expérience de la scène avec nos fans, y compris ceux qui n’ont jamais pu nous voir en live. […] Nous avons choisi Paris parce que cela veut dire beaucoup pour nous de jouer dans cette belle ville, et le Trianon est l’une des plus belles salles en Europe. Nous devions le partager avec vous ! »

Ils ont aussi parlé de leurs concerts en général : « En concert, nos morceaux sont interprétés différemment qu’en studio.  Nous dirions que c’est un peu plus rock n’roll, un peu plus lourd, avec plus de jams, plus de passages psychédéliques. C’est différent, en fait, et c’est ce que nous avons toujours préféré. »

Blues Pills - Lady in Gold Live in ParisVoici la pochette et la tracklist :

  1. Lady In Gold
  2. Little Boy Preacher
  3. Bad Talkers
  4. Won’t Go Back
  5. Black Smoke
  6. Bliss
  7. Little Sun
  8. Elements And Things
  9. You Gotta Try
  10. High Class Woman
  11. Ain’t No Change
  12. Devil Man
  13. I Felt a Change
  14. Rejection
  15. Gone So Long