Blue Box au Klub le 13 novembre

Publié le 9 novembre 2011 à 15:43

klub

Jouez avec OÜI FM et tentez de gagner des places pour aller écouter Blue Box, ainsi que Laterbox et Clockwise, au Klub le 13 novembre.

Blue Box, ce sont quatre jeunes de Saint-Cyr qui n’en finissent pas de faire parler d’eux. En 2010, dès leurs premiers titres, on les compare très vite à Rhesus ou Bloc Party. Blue Box est accueilli à bras ouverts par la presse spécialisée. Le succès au rendez-vous, ils se retrouvent à jouer sur les grandes scènes parisiennes aux côtés de Deportivo et Quadricolor. Le 30 octobre dernier, on a pu découvrir GHOST, le premier single de leur second EP. La promesse d’encore beaucoup de bonnes choses !

Ce dimanche 13 novembre, Blue Box ne sera pas le seul à être au Klub. Se produiront également Laterbox et ClockWise.

Laterbox vous fera danser sur des rythmes entrainants, des riffs accrocheurs, et des mélodies pétillantes. Les quatre membres du groupe inscrivent leur son pop-rock dans la tradition anglo-saxonne (The Beatles, The Smiths, The Cure,…) tout en y apportant des influences de leur génération (The Kooks, The Strokes, The Arctic Monkeys,…).

Quant aux cinq acolytes du groupe Clockwise, ils électriseront la salle du Klub avec leur nouvel album, Growin’up, dans les bacs le 11 novembre.

Venez nombreux voir Blue Box, Laterbox et Clockwise au Klub ce dimanche 13 novembre !

19h30 – 9€

Tentez de gagner des places pour aller voir Blue Box le 13 novembre au Klub en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé