Blossoms reprennent Paul McCartney pour Noel

Publié le 7 décembre 2018 à 11:59
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le morceau Wonderful Christmastime de Paul McCartney revisité par Blossoms.

Les morceaux des fêtes de fin d’année tombent avant la neige en 2018. Pour préparer les fêtes, le groupe de rock indie Blossoms s’est fendu d’une reprise de Wonderful Christmastime, signée par Paul McCartney en 1979, parue en single, puis sur la réédition de l’album Back to the Egg des Wings. Vous pouvez écouter ce morceau via le module ci-dessus.

La sortie de ce nouveau single de Blossoms fait suite à celle de l’album Cool Like You, leur deuxième, paru au mois d’avril. Porté par les singles I Can’t Stand It, There’s a Reason Why (I Never Returned Your Calls) et How Long Will This Last?, il s’est placé en quatrième position des classements de vente au Royaume-Uni.

Blossoms ont également été vus cette année à l’Olympia au mois d’avril, en première partie de Noel Gallagher’s High Flying Birds (ex-Oasis), mais aussi en tête d’affiche, à La Maroquinerie cette fois, au mois d’octobre.

Quant à l’ex-bassiste de The Beatles Paul McCartney, en plus d’avoir sorti son 18e album solo, Egypt Station, cette année, il a également fait un triomphe en concert à la Paris La Défense Arena au mois de novembre.

blossoms

Blossoms reprennent Wonderful Christmastime de Paul McCartney

Commentaires