Blood Red Shoes : retour en studio et sur scène

Publié le 19 septembre 2018 à 10:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

blood red shoesLe duo passera à Paris en 2019.

Le duo britannique Blood Red Shoes a annoncé que la date sortie de son cinquième album studio, intitulé Get Tragic, était arrêtée au 25 janvier 2019. est déjà disponible en précommande. Voici l’explication du titre :

 Avez-vous déjà pris une mauvaise décision ? Avez-vous vu tout s’écrouler autour de vous, puis pris de pires décisions, et empiré les choses ? Avez-vous essayé d’y échapper, échoué, puis transformé [cette situation] en cliché ambulant, en tragédie ? C’est notre cas. C’est pour cela que notre album s’appelle Get Tragic. Chérissez votre crise de la trentaine, chérissez vos échecs, chérissez tout ce qui ne va pas et surpassez-les. Soyez tragiques. Nous avons surmonté énormément de choses pour finir ce disque et nous sommes heureux de le sortir le 25 janvier 2019.

Ce disque sortira donc cinq ans après le précédent, intitulé Blood Red Shoes. Un nouveau single, Mexican Dress, est disponible :

Dans le même temps, le duo de Brighton a annoncé les premières dates de sa prochaine tournée européenne, « la première en quatre ans », qui comprend un concert au Point FMR (Paris) le 8 février.

Les places sont disponibles ici

blood red shoes - get tragicVoici la tracklist et la pochette :

  1. Eye To Eye
  2. Mexican Dress
  3. Bangsar
  4. Nearer – featuring Kristian Bell of The Wytches
  5. Beverly – featuring Ed Harcourt
  6. Find My Own Remorse – featuring Clarence Clarity Howl (Interlude)
  7. Anxiety
  8. Vertigo
  9. Elijah