Blood Red Shoes dévoilent un nouveau morceau

Publié le 1 octobre 2019 à 16:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Un petit inédit avant les Pixies !

Après avoir sorti l’album Get Tragic au mois de janvier et à quelques jours de leurs prochains passages en France en première partie des Pixies, Blood Red Shoes ont décidé de sortir un nouveau single inédit intitulé Kid Don’t Be So Shy.

Blood Red Shoes joueront peut-être ce nouveau morceau le 19 octobre à l’Olympia (Paris), le 20 au Radiant (Lyon) et le 21 au Liberté (Rennes), en première partie des Pixies.

Si ces dates affichent complet, le duo britannique reviendra très vite en tête d’affiche, le 28 octobre à La Sirène (La Rochelle), le 29 au Grand Mix (Tourcoing) et le 12 novembre à La Maroquinerie (Paris).

Ces dates permettront également au groupe de défendre Get Tragic. Concernant cet album, Steven Ansell et Laura-Mary Carter ont déclaré :

Avez-vous vu tout s’écrouler autour de vous, puis pris de pires décisions, et empiré les choses ? Avez-vous essayé d’y échapper, échoué, puis transformé [cette situation] en cliché ambulant, en tragédie ? C’est notre cas. C’est pour cela que notre album s’appelle Get Tragic.Chérissez votre crise de la trentaine, chérissez vos échecs, chérissez tout ce qui ne va pas et surpassez-les. Soyez tragiques. Nous avons surmonté énormément de choses pour finir ce disque et nous sommes heureux de le sortir

Commentaires