Black XS Festival : première édition avec OÜI FM !

Publié le 10 octobre 2014 à 0:00

Le 23 novembre 2014 à 16:30

Le Trianon
80 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Festival Black XS : première édition prometteuse avec OÜI FM Un parfum de nouveauté et de gros son planera sur le Trianon les 22 et 23 novembre prochains, et c’est avec OÜI FM que ça se passe.

Pour sa première édition, le Black XS Festival place la barre haute. Dans un contexte de sollicitation culturelle permanente, ce festival a l’ambition de vous faire redécouvrir le plaisir de la musique live ! Pendant deux jours, les groupes français et anglo-saxons les plus prometteurs, les plus en vogue et tout simplement les plus adulés des spécialistes et du grand public vont se succéder sur la scène du désormais mythique Trianon.

Au programme :

– pour le 22, le rock rêveur et adulé de Temples, l’electro-pop exigeante de Thomas Azier, le trio new yorkais Au Revoir Simone et les prometteurs Arthur Beatrice, une des belles nouveautés du Black XS Festival première édition.

– pour le 23, les désormais grands Lilly Wood & The Prick enivreront la scène du Trianon aux côtés de l’étoile montante Talisco, de la mystique et mystérieuse Owlle, de la pop en apesanteur des Burning Peacocks et d’une nouvelle découverte signée Black XS Records, le prodigieux Guy Ivory

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour la première édition du Black XS Festival, les 22 et 23 novembre 2014 au Trianon. Pour cela, rien de plus simple : répondez correctement à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé