Black Rebel Motorcycle Club, Kid Karate et Dead Combo en concert

Publié le 8 janvier 2014 à 11:57

Le 15 février 2014 à 20:30

La Laiterie
15 rue du Hohwald
67000 Strasbourg

BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUBTrois groupes explosifs pour une date unique à la Laiterie, le 15 février prochain.

La mythologie rock’n’roll, qui n’a de cesse que de se piller crânement pour se réinventer, colle à Black Rebel Motorcycle Club comme le chewing-gum à la semelle de la Converse, et s’inscrit, à l’usage, si profondément dans le maigre relief qu’il finit par faire corps avec le caoutchouc. Signe des temps, l’équipée sauvage menée entre Graceland et la Fun House par ce Club là passe aussi par la House of Cash pour s’offrir quelques épanchements acoustiques.

Ils seront accompagnés de Kid Karate, Irish duo guitare-batterie composé de Kevin Breen et Steven Gannon, jouent les Karate Kids depuis un Dublin électrique en prise directe avec une Amérique fantasmée dans un éternel go-west.

Troisième groupe de la soirée et pas des moindres : Dead Combo, deux Finlandais finauds exilés à Manhattan qui empoignent guitares tordues et moog cradingue pour chanter un « dark underground from New York », retourner le CBGB’s, se faire clipper par Abel Ferrara et reprendre de Let’s Dance de Bowie en Converse rouges.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places ainsi qu’une rencontre avec les membres de Black Rebel Motorcycle Club, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé