Black Bomb A et AqME en live au Canal 93 : un événement OÜI FM

9 mars 2015 à 18h34 par Matthias Haghcheno

OUI FM

Les deux têtes d'affiche du dernier Festival OÜI FM Bring The Noise se retrouvent pour une date exceptionnelle, le 20 mars prochain.

Les deux têtes d'affiche du dernier Festival OÜI FM Bring The Noise se retrouvent pour une date exceptionnelle, le 20 mars prochain. Punk, hardcore, metal, le cocktail Black Bomb A est corrosif. 20 ans d’existence, 800 concerts à leur actif, la réputation du groupe est solide auprès du public et des médias dans de nombreux pays. Trois ans après Enemies of State, leur nouvel album, Comfortable Hate sort le 2 mars et marque le retour d'Arno. Des retrouvailles à vivre en live à Canal 93, premier rendez-vous francilien de leur tournée. https://soundcloud.com/black-bomb-a/on-fire Rares sont les groupes à avoir survécu au départ de leur chanteur. Pour AqME, il n’a jamais été question de baisser les armes, mais au contraire de se tenir debout, le torse bombé face à l’adversité. C’est dans cet inconscient conquérant qu’il faut comprendre le titre de ce septième album studio, Dévisager Dieu. Sans renier l’orage métallique de ses dernières productions, AqME y renoue avec les mélodies entêtantes de ses débuts.
Avec OÜI FM, tentez votre chance d'aller voir ces deux mastodontes de la scène metal française, le 20 mars prochain au Canal 93. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :
Ce concours est terminé