Björk annonce la sortie de son prochain single

Publié le 5 septembre 2017 à 15:27
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Björk - The GateRendez-vous le 18 septembre pour The Gate.

Björk donne des nouvelles après avoir annoncé son album au mois d’août. Si aucune information n’avait filtré, On sait désormais que le premier extrait, The Gate, sera disponible sous format digital le 18 septembre et en vinyle le 22, qu’il est possible de pré-commander ici.

La chanteuse islandaise a déclaré : « The Gate est avant-tout une chanson d’amour. Mais je parle d’amour dans un sens plus transcendental. Vulnicura [2015] parlait d’une perte très personnelle et je pense que le prochain album parle d’un amour qui est encore plus grand. Cela parle de redécouvrir l’amour, mais d’une manière plus spirituel. Je n’ai pas trouvé de meilleur terme. »

L’album précédent, Vulnicura, est sorti en janvier 2015. La chanteuse islandaise y décrivait une histoire de rupture et la manière dont elle s’en est remise. Une version uniquement avec l’ensemble de cordes, intitulée Vulnicura Strings, était sorti au mois de novembre de la même année. Le dernier clip issu de ce disque, Notget, est sorti au mois de juin 2017.

Commentaires