Biffy Clyro en concert au Bataclan le 6 mars

Publié le 15 février 2013 à 0:00

Biffy ClyroLe célèbre groupe écossais revient sur la scène parisienne le mercredi 6 mars au Bataclan après avoir enflammé le Divan du monde à l’occasion du Festival OÜI FM Bring The Noise en 2012.

Biffy Clyro, groupe écossais formé en 1995, a sorti six albums. Le dernier en date, Opposites, sorti au mois de janvier. Il s’agit du premier double-album du groupe, qui contient notamment le single Stingin’ Belle. Le disque précédent s’était vendu à plus de 600 000 exemplaires rien qu’au Royaume-Uni. Forts d’une ascension spectaculaire au sein du paysage du rock international, le power trio, composé de Simon Neil au chant et à la guitare et des jumeaux James à la basse et Ben Johnston à la batterie, a partagé la scène avec Muse à la Wembley Arena (Londres) en 2007 et avec The Rolling Stones au Glastonbury festival la même année.

Le prochain concert sera le premier concert parisien après la sortie d’Opposites. Il permettra ainsi aux fans de profiter de titres tout frais et de voir si ces derniers passent l’épreuve de la scène.

Biffy Clyro
Mercredi 6 mars – tarif : 26,30

Le Bataclan
50 Boulevard Voltaire
75011 Paris

Tentez de gagner vos entrées pour Biffy Clyro au Bataclan le 6 mars avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé