Biffy Clyro : deux dates en France pour 2022

Publié le 22 juin 2021 à 11:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous à Paris et Lyon.

biffy clyro france

Le groupe de rock britannique Biffy Clyro a annoncé ce mardi 22 juin que sa tournée 2021 serait à nouveau décalée. Cette tournée comprend une date à l’Olympia (Paris) le 20 octobre, qui est désormais reportée au 7 mars 2022. Les billets restent valables. Avec ce nouveau planning, le groupe a ajouté une date au Transbordeur (Lyon) le 9 mars 2022.

Le groupe a déclaré :

A cause de l’incertitude concernant les restrictions de déplacement toujours en cours, nous avons décidé de reporter notre tournée européenne à février/mars 2022. Nous sommes impatients de sortir et de tous vous voir dès que les rassemblements seront sans danger et nous sommes heureux d’ajouter des concerts à Hanovre [Allemagne] et Lyon.

Simon Neil, James et Ben Johnston en profiteront pour défendre A Celebration of Endings, leur prochain album studio, dont la sortie est prévue pour ce vendredi 14 août. Il contient les morceaux Instant History, End Of et Weird Leisure, précédemment dévoilés au public.

Cependant, Biffy Clyro a aussi un autre album prêt, qui devrait sortir autour d’octobre 2021. Ce disque était considéré au départ comme un « album-soeur » du dernier en date, A Celebration of Endings, sorti en 2020, selon une annonce du groupe. Reste à savoir s’il sera présenté lors des prochains concerts en France.

Commentaires