Bientôt une réédition d’Aladdin Sane de David Bowie

Publié le 20 février 2018 à 16:40
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

David Bowie - Aladdin Sane45 ans, ça se fête !

Le 20 avril prochain, soit 45 ans jour pour jour après sa sortie initiale, paraîtra une réédition en vinyle de l’album Aladdin Sane de David Bowie. Ce disque contient notamment le tube The Jean Genie, ainsi qu’une reprise de Let’s Spend the Night Together de The Rolling Stones.

Il sortira sous forme de vinyle couleur argentée et contiendra la version remasterisée de l’album datant de 2013 et approuvée par Ken Scott, producteur de l’album. Il est précisé sur le site de l’artiste que cette version ne sera disponible que chez les disquaires physiques et non sur les boutiques internet.

D’autres rééditions du défunt artistes verront le jour au mois d’avril 2018. En effet, ce sera le cas du best of CHANGESTWOBOWIE, qui couvrait la période 1971-1980. Il n’avait pas été rendu disponible en version CD depuis 1985, ressortira en digipak remasterisé, en vinyle et en dématérialisé. Le label Parlophone en profitera également pour ressortir son prédécesseur, CHANGESONEBOWIE, sous les mêmes formats. Rendez-vous le 13 avril pour ces rééditions.