Cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live !

Publié le 24 février 2011 à 16:38
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Dom Kiris et Sacha raçoivent en session live acoustique Les Hurlements d’Léo, Peter, Bjorn & John et Moriarty

Les hurlements d'LéoLundi 28 février : Les Hurlements d’Léo

Après une toute petite séparation d’à peine trois ans, la joyeuse bande des Hurlements d’Léo est de retour avec un nouvel album, Bordel de luxe, dont la sortie est prévue le 28 février. Les huit gars de Bordeaux reprennent la route, avec toujours la même énergie et la même fougue que celles qui les animent depuis quinze ans déjà.

[vimeo]http://vimeo.com/19428086[/vimeo]

Peter, Bjorn and JohnMercredi 2 mars : Peter, Bjorn & John

Depuis 1999, les trois suédois Peter Bjorn & John tracent leur route entre rock alternatif américain et pop indé à l’anglaise. On se souvient de leur révélation à un public plus large en 2006 avec leur troisième album et son single Young Folks (si, si, vous vous souvenez !), qui reçoivent les éloges de la critique. Ils nous reviennent cette année, et c’est déjà leur sixième album, Gimme Some, qui sort fin mars.

Crocodiles Inc.Jeudi 3 mars : Crocodiles Inc.

Les Crocodiles Inc. font partie de la sélection InRocks Lab.
Echo & The Bunnymen pour le nom. Le constructivisme russe pour l’esthétique. Devo pour l’attitude. Kraftwerk pour le port de la cravate. Joy Division pour modèle absolu…

http://www.youtube.com/watch?v=NXgEA_iGN7w&feature=player_detailpage

MoriartyVendredi 4 mars : Moriarty

Tout vient à point… Les Moriarty ont trimballé leurs valises pendant pas mal d’années avant de devenir, en 2008, la révalation pop-folk-country-rock grâce à leur premier album Gee Whiz, But This Is a Lonesome Town et son single Jimmy. Et la suite ? C’est pour fin avril, et en attendant l’album, on peut déjà se régaler du single Isabella.